Les refus d'obtempérer d'automobilistes se sont enchaînés lors du week-end du samedi 5 au dimanche 6 octobre sur la Seine-Maritime.
• A lire aussi. Eure. Un poids lourd se renverse, 90 cochons trouvent la mort
Secteur de Rouen
Samedi 5 octobre, à 1h45, une patrouille de police a voulu contrôler un automobiliste qui venait de brûler un stop à Elbeuf. Le conducteur a pris la fuite. Il a fini par stationner sa voiture à Caudebec-lès-Elbeuf et a tenté de prendre la fuite à pied. Interpellé, l'homme de 26 ans était alcoolisé. Il a été placé en garde à vue.
Dimanche 6 octobre à 3h30, la police tente de contrôler une voiture qui vient de brûler un feu rouge sur le boulevard industriel de Saint-Etienne-du-Rouvray. Dans un premier temps, le conducteur s'arrête, mais redémarre rapidement. Il tente de fuir les policiers, mais perdra le contrôle de son véhicule près de l'église de Saint-Etienne. Cet habitant de Canteleu, âgé de 23 ans, était ivre. Il a été placé en garde à vue.
Secteur de Dieppe
Samedi 5 octobre, à 00h45, la police a voulu contrôler une voiture qui roulait à vive allure sur le quai Henri IV à Dieppe. Le conducteur ne s'est pas arrêté. Dans sa fuite il a failli percuter un policier réserviste. Les forces de l'ordre arriveront à lui barrer le passage. L'homme de 21 ans, habitant Tourville-sur-Arques, était en règle et n'avait pas consommé d'alcool ni de stupéfiants. Sa voiture a été placée en fourrière.
Dimanche 6 octobre à 1h30, la police menait une opération de contrôle d'alcoolémie rue Toustain à Dieppe. Une voiture arrivant à vive allure ne s'est pas arrêtée. Le conducteur finira par perdre le contrôle de son véhicule et percuter des barrières. L'homme de 34 ans était ivre. Il a été placé en garde à vue et sa voiture placée en fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.