Cette semaine, découvrez trois nouveaux établissements à Rouen et à Barentin : un salon de tatouage, un magasin de vêtements féminins et un café, crêperie et restaurant.
Tatouage, vêtements, gaufres et crêpes
Ankor Zanen est un nouveau salon de tatouage situé à Rouen rue des Bons-Enfants. Son nom fait référence à la célèbre saga Le Seigneur des Anneaux. Si vous avez déjà des projets de tatouages, vous pouvez venir sur place. Les tatoueurs pourront améliorer le visuel ou vous proposer une personnalisation originale. En ce mois d'octobre, profitez-en également pour découvrir les vêtements chauds de Grain de Malice, boutique de vêtements féminins à Barentin. On y retrouvera aussi des écharpes. Enfin, pour les gourmands, découvrez Crêp'Mama qui s'est installé rue Guillaume-le-Conquérant à Rouen. Au menu : des gaufres et crêpes salées et sucrées, des bowls salés et des recettes signatures gourmandes.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Anko Zanen, salon de tatouage
Il s'est installé au 52 rue des Bons-Enfants près de la place du Vieux-Marché à Rouen.Anko Zanen est ouvert du mardi au samedi toute la journée de 10h jusqu'à 18h.
"On fait de la commande personnalisée, on crée un projet avec la personne, indique Guillaume Trillard, le gérant de ce salon de tatouage. On redessine tout et on peut aussi proposer des sujets originaux." En couleur ou noir et gris, tout est réalisé de façon artisanale sans ordinateur ni imprimante.
Trouver le vêtement parfait à Grain de Malice
Ce nouveau commerce s'est installé au 78 boulevard de Westphalie à Barentin.Il est ouvert du lundi au samedi de 10 à 19h et propose des vêtements féminins du 36 au 50.
"Nos propositions sont renouvelées toutes les deux ou trois semaines", assure la responsable de ce magasin de vêtements, Lucie Lerévérend. "Les tendances et coloris du moment sont au cœur du magasin." Les vendeurs accompagnent le client pour trouver la perle rare.
Crêp'Mama, à la fois café, crêperie, restaurant
Cet établissement a élu domicile au 10 rue Guillaume-le-Conquérant à Rouen.Il est ouvert du mardi au samedi en continu jusqu'à 22h30 et le dimanche jusqu'à 22h.
"C'est un concept innovant", indique Alexandre Dubos, le responsable. "Sept recettes salées sont dupliquées en galettes en cône, gaufres et bowls sarrasin", ajoute-t-il. Plusieurs recettes de gaufres et crêpes sucrées sont aussi proposées : au chocolat ou aux pommes caramélisées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.