Comme chaque semaine, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout sur ces nouvelles enseignes.
Station de lavage, cosmétiques et mode
"Nous avons souhaité nous implanter à proximité de Caen et avons donc saisi l'opportunité de rouvrir cette station de lavage", explique Marie Adam, la gérante de American Carwash situé 51 avenue d'Harcourt à Fleury-sur-Orne. "Nous proposons un service complet pour nos clients avec des prestations de lavage intérieur et extérieur des véhicules", ajoute-t-elle. Pour l'entreprise familiale les Savons de Joya, il fallait réunir dans un seul et même endroit la production et la commercialisation des produits cosmétiques. C'est chose faite depuis le 17 septembre dernier avec de beaux locaux spacieux situés 3 avenue de la 3e DIB à Hérouville-Saint-Clair. Enfin, pour la toute jeune enseigne Margaret Studio, une opportunité s'est présentée 35 rue froide à Caen pour Sophie-Bertille Guedj et Quentin Quint, les deux gérants de cette nouvelle boutique. "Nous tenions absolument à proposer des vêtements et accessoires en matières naturelles et recyclées", précisent Sophie-Bertille et Quentin.
Les Savons de Joya ont de nouveaux locaux
L'enseigne a ouvert le 17 septembre dernier à Hérouville-Saint-Clair.Ses nouveaux locaux sont situés au 3 avenue de la 3e DIB.
L'entreprise familiale créée en 2016 s'agrandit et réunit sur un seul et même lieu la fabrication et la commercialisation de ses célèbres produits cosmétiques. La fondatrice de la marque, Maria Vaz, et toute son équipe possèdent désormais un espace de près de 600m2.
Margaret Studio, de la mode à Caen
La boutique de prêt-à-porter est située 35 rue froide à Caen.Elle est ouverte le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.
Cette nouvelle boutique de mode a pris le parti de ne proposer que des marques raisonnées et raisonnables, comme l'expliquent Sophie-Bertille Guedj et Quentin Quint, les deux jeunes gérants. Il y en a pour tous, avec une large fourchette de prix, ainsi que de nombreux accessoires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.