Après le drame, l'hommage. Mercredi 2 octobre, deux jours après la mort de Kylian Binard, 17 ans, poignardé à mort à la sortie d'une discothèque à Subles dimanche 29 septembre, une marche blanche a été organisée à Saint-Lô, où vivait le jeune homme.
"Ça ne devrait pas arriver"
700 personnes, dont la mère de Kylian, se sont réunies pour marcher, silencieusement, pour honorer la mémoire du Saint-Lois. "A jamais dans notre cœur", "Justice pour Kylian", "Un ange", pouvait-on lire sur les différentes banderoles mises en avant par les participants. Proches ou non, tout le monde a spontanément rejoint la file silencieuse, avec, une phrase revenant sur toutes les lèvres : "Ça ne devrait pas arriver."
• A lire aussi. Mort de Kylian Binard. Un homme en détention provisoire : "Il a frappé avec un couteau la première personne devant lui"
Le cortège s'est notamment arrêté devant la salle de boxe du club de la ville, dont Kylian était un membre très talentueux.
Sophie Scelles, la mère de Kylian, a pris la parole : "Kylian était un jeune de 17 ans aimait la vie. Il était adorable, protecteur, pas méchant. Il ne méritait pas ça, il va beaucoup nous manquer." Egalement en colère, elle a lancé : "Je ne comprends pas pourquoi il y a des enfoirés qui font ça."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.