La rédaction de Tendance Ouest est allée à la rencontre de ces nouveaux commerçants pour vous donner tous les détails.
Bar, friperie et restauration rapide
"Fada, le nom de notre enseigne, reflète bien l'ambiance de notre bar de nuit", explique Morane Boucher, co-gérante avec Sylvain Douabin. La déco est colorée et le bar peut accueillir jusqu'à 150 personnes. "L'idée c'est que nos clients passent une bonne soirée, autour d'un verre accompagné d'une planche à déguster et pourquoi pas prolonger la soirée en dansant", ajoute Morane. La friperie solidaire Ding Fring s'est, quant à elle, installée à Mondeville 2 et c'est un succès. "Nos clients recherchent des vêtements de seconde main permettant ainsi de créer de l'emploi pour des personnes en insertion", précise Davy Guillotin, le chargé de communication de l'enseigne. C'est la huitième boutique solidaire du Réseau Relais Bretagne et la toute première en Normandie. "Les prix pratiqués sont unitaires ou par lots", souligne Davy Guillotin. Enfin, Bacio Nero est la première enseigne de cette franchise de restauration rapide aux spécialités italiennes et siciliennes à ouvrir à Caen.
Fada, un nouveau bar de nuit caennais
Ouvert depuis le 24 septembre dernier, l'enseigne est située 14 Quai Vendeuvre.C'est un bar où l'on peut grignoter et même danser du jeudi au samedi jusqu'à 1h du matin.
Une déco colorée pour une ambiance qui se veut festive. C'est le maître mot de Fada, un bar de nuit tout récemment ouvert Quai Vendeuvre. L'objectif étant, selon Morane Boucher et Sylvain Douabin, les deux co-gérants, que chacun puisse passer une super soirée.
Bacio Nero débarque à Caen
L'enseigne de restauration rapide a ouvert ses portes le 24 septembre dernier.Elle est située 12 rue de Bras et propose des spécialités italiennes.
Les amoureux de cuisine italienne sont ravis de découvrir cette nouvelle enseigne franchisée. Ici, on trouve des spécialités siciliennes comme les fameux cannoli et des pâtes fraîches faites maison. Nicolas Heuzé et toute son équipe vous proposent un large choix de plats salés et sucrés.
Ding Fring a ouvert à Mondeville 2
Cette toute nouvelle boutique a ouvert à Mondeville 2 le 21 septembre dernier.Il s'agit de la huitième friperie du Réseau Relais Bretagne et la première en Normandie.
Cette nouvelle friperie solidaire propose un très large choix de vêtements de seconde main pour tous, de la maroquinerie, des accessoires… Le concept de l'enseigne est de valoriser le textile et créer des emplois en réinsertion comme l'explique Davy Guillotin, responsable de la communication.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.