Après six matchs sans victoire en National, le FC Rouen est attendu à Fécamp pour son entrée en lice en Coupe de France (5e tour), ce samedi 13 octobre à 18h au stade René Gayant. La formation fécampoise, pensionnaire de Division d’honneur régionale (DHR), occupe la quatrième place de son championnat, avec deux victoires pour une défaite.
Match houleux
En face : des Diables Rouges en perte de confiance, 15e de National et auteurs d’un match nul vendredi 5 octobre, à domicile, contre Orléans (0-0). Pour l’anecdote, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle, expulsé lui-même en fin de match, ont terminé à 9.
L’US Quevilly fait également son entrée en Coupe de France, sur la pelouse d’Evreux (Division d’honneur), ce samedi 13 octobre, à 15h. Face à une formation leader de son championnat avec trois victoires et un nul, dont un dernier succès sur Grand-Quevilly, la lanterne rouge de National cherchera à se rassurer. Les Canaris restent sur une défaite, face à Fréjus, samedi 6 octobre (1-0). Fréjus a obtenu là son deuxième succès de la saison après neuf matchs sans victoire, en inscrivant le but de la rencontre en fin de match par Keita (85e).
Photo : FC Rouen / B. Morvan
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.