Manger sur l'eau sans aller sur la côte, ça vous dit ? Prochainement, un bateau d'environ 25m de long, ou une structure flottante, pourraient accueillir un bar-restaurant de manière permanente sur le port de Caen. La communauté urbaine de Caen la mer lance jusqu'au lundi 4 novembre un appel à se manifester, afin d'attribuer "une convention d'occupation temporaire".
"Nous voulons animer le bassin Saint-Pierre, qu'il y ait un lieu de vie supplémentaire sur le port, que l'on puisse s'y restaurer. C'est un enjeu touristique, mais aussi en termes de qualité du cadre de vie", confie Nicolas Joyau, président de Caen la mer. L'espace en question, sur un quai d'environ 13m de large, serait situé du côté du Pavillon.
Un peu plus loin en remontant le canal, au niveau du quai de Normandie, un site est aussi proposé pour accueillir "une ou deux structures flottantes ou navires pour des activités ponctuelles d'accueil d'événements ou des activités permanentes de bar-restaurant-concert notamment". A vos propositions !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.