Dans le centre-ville de Rouen et à Sotteville-lès-Rouen, trois nouveaux établissements ont ouvert récemment : La Maison du savon de Marseille, Les Koalas Malicieux et Dreams Donuts.
Savon, garde d'enfants et donuts
La Maison du savon de Marseille s'est installée au début de l'été rue Ganterie à Rouen. Elle se situait au départ au rez-de-chaussée du centre commercial des Docks 76 à Rouen, à côté du Sephora. Depuis son déménagement, la boutique est désormais ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h. A Sotteville-lès-Rouen, la municipalité accueille depuis le 2 septembre Les Koalas Malicieux rue Cité Grenet, une nouvelle micro-crèche où 12 enfants, de 10 semaines à 5 ans, sont accueillis du lundi au vendredi de 8h à 18h30. Pour les gourmands, Dreams Donuts s'est installé rue aux Juifs. Comme son nom l'indique, les donuts, ces célèbres beignets américains avec glaçage, sont au menu avec des cronuts, mélange entre un croissant et un donut.
Ouverture, agrandissement, déménagement, dans la Métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
La Maison du savon de Marseille a déménagé
Ce commerce a quitté le centre commercial des Docks 76 pour le centre-ville.Il est ouvert du mardi au samedi en continu, de 10h à 19h, au 9 rue Ganterie.
Pour ceux qui connaissaient la boutique, pas de changement au niveau des produits. "Des savons de Marseille authentiques, des cosmétiques au lait d'ânesse et des bougies gourmandes" sont toujours en rayon, relate Emilie Le Goff, la gérante. On peut aussi venir avec un contenant et le remplir de savon liquide.
Dreams Donuts,deuxième adresse
Ce lieu gourmand a élu domicile au 30 rue aux Juifs à côté du palais de justice. Il est ouvert dès le lundi à partir de 14h jusqu'au samedi dès 10h du matin.
Après une première ouverture à Yvetot en 2023, la responsable de Dreams Donuts, Alizée Houillez, a ouvert une seconde adresse à Rouen. Bubble tea, donuts, cookies, bagels, glaces, il y en a pour tous les goûts. "Chaque semaine, 16 nouveaux donuts sont proposés", indique-t-elle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.