Miss France 2021 va enfiler les baskets en Suisse. Amandine Petit, également Miss Normandie 2020, participe au Run Mate autour du lac Léman, samedi 21 et dimanche 22 septembre. Au programme : un relais de 220km autour du plan d'eau, partagé avec six autres coéquipiers.
Pour accompagner la native de Caen, il y aura un autre Normand, Dorian Louvet (finaliste de Koh-Lanta), mais aussi Juan Arbelaez (chef cuisinier), Justine Hutteau (fondatrice de la marque Respire), Alexandre Mallier (coach sportif), Clara Pichon (chocolatière), et Dr Never (médecin influenceur).
"Une belle occasion de me dépasser"
Amandine Petit devrait donc courir à plusieurs reprises sur le week-end, entre 4 et 15km pour chacun des relais, selon le règlement de l'événement. L'équipe se déplacera en van, d'un point à un autre pour les transmissions de témoin.
• A lire aussi. En souvenir de sa grand-mère, Amandine Petit s'engage dans la lutte contre Alzheimer
"Participer à la Run Mate, c'est une belle occasion de me dépasser et de partager cette aventure incroyable avec une équipe de choc", fait-elle savoir par le biais d'un communiqué transmis par son entourage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.