Les investigations se poursuivent, huit jours après la disparition de l'athlète béninoise Odile Ahouanwanou. La sportive de 33 ans n'a plus donné de nouvelles depuis qu'elle a déposé son enfant à l'assistante maternelle, mardi 10 septembre à Sotteville-lès-Rouen. "Les enquêteurs sont pleinement mobilisés dans cette recherche", assure Sébastien Gallois, le procureur de la République de Rouen. "A ce stade, aucun élément ne laisse suspecter la commission d'une infraction, l'hypothèse d'une disparition volontaire est privilégiée."
• A lire aussi. La police lance un appel à témoins pour une athlète béninoise disparue, licenciée à Sotteville
Les recherches se poursuivent notamment autour de son entourage et de ses habitudes de vie. Le parquet a également saisi les services de l'aide sociale à l'enfance afin d'évaluer les conditions de prise en charge de son enfant qui a été remis provisoirement à un proche.
Les enquêteurs "ont également requis tous les organismes pouvant apporter des informations actualisées sur sa localisation : opérateurs téléphoniques, bailleur social (images de vidéoprotection), hôpitaux, banques, compagnies aériennes…", précise le procureur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.