Un accident de la route, survenu à hauteur de Saint-James aux alentours de 6h ce dimanche 15 septembre et impliquant un bus et une voiture, a entraîné des perturbations sur l'A84. L'axe a été coupé sur le secteur de Saint-James dans le sens Rennes vers Caen, le temps de l'intervention des secours puis selon la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno), la voie de droite de l'autoroute a été neutralisée pour permettre la remise en état des glissières de sécurité endommagées après l'accident.
"Des ralentissements pourraient être observés en amont de la réduction à une seule voie", poursuit la Dirno, "pour votre sécurité et celle des agents intervenant dans la zone, la plus grande prudence est recommandée".
Cette intervention est prévue durer entre 4 à 6 heures. Quant aux personnes impliquées dans l'accident, leur bilan sanitaire est toujours en cours. Selon les pompiers deux personnes se trouvaient dans la voiture et le bus ne transportait pas de passagers.
D'après le bilan définitif des pompiers, l'accident a fait un mort, un jeune homme de 22 ans, ainsi qu'un blessé grave, un autre jeune homme âgé de 23 ans transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Rennes. Tous les deux se trouvaient dans la voiture au moment des faits. Le conducteur du bus, lui, est sorti indemne. Il ne transportait pas de passagers. Au total, 13 effectifs de pompiers ainsi que 10 engins ont été mobilisés pour cette opération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.