"Ce sont des locomotives", estime Audrey Anne, la directrice du centre Saint-Sever de Rouen quand elle évoque les nouvelles enseignes qui ont ouvert en août ou vont ouvrir en septembre. Parmi elles, les très populaires Normal, qui ouvre jeudi 12 septembre, Starbucks, qui ouvre le 20 septembre, ou encore Chaussea qui a ouvert le 17 août (lire par ailleurs).
Des projets à venir
La vacance se fait de plus en plus rare dans le centre. A découvrir également depuis le mois d'août, la boutique Ateli, magasin éphémère qui rassemble un collectif de créateurs rouennais sur de l'habillement et de la décoration. "Ils ont fait une belle boutique en très peu de temps et devraient rester au moins jusqu'à la fin de l'année", développe Audrey Anne. Le Foot Locker du rez-de-chaussée doit déménager dans un espace plus grand au 1er étage. A venir aussi, une boutique Krys, ou encore Ophtalmed, qui proposera des consultations ophtalmo.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Chaussea, de la chaussure pour tous les goûts
Le magasin a ouvert ses portes au mois d'août au premier étage du centre.Il propose un choix varié de marques et types de chaussures.
"Ils font de la chaussure et pas mal de sneakers", développe Audrey Anne, la directrice du centre. Au-delà des classiques, Chaussea a aussi récupéré récemment des marques comme San Marina ou Sinéquanone, avec des prix peu élevés sur des grandes marques.
Starbucks ouvre le 20 septembre
La chaîne de café américaine s'installe au rez-de-chaussée. Elle proposera aussi des formules pour le déjeuner.
L'ouverture d'une boutique de la chaîne est toujours un petit événement. Cafés en tout genre et déjeuners y seront proposés. "Cela va bien convenir à la fois à notre clientèle d'actifs, mais aussi à notre clientèle de proximité", juge Audrey Anne, la directrice du centre.
Normal, cosmétiques à petits prix
L'enseigne danoise est spécialiste des produits cosmétiques, snacks ou de nettoyage. Elle parvient à en vendre certains à des prix en dessous de ceux de la concurrence.
"Ils proposent des produits que l'on a l'habitude de trouver, mais les prix sont moins élevés", abonde Audrey Anne, la directrice du centre. L'enseigne devrait naturellement trouver sa clientèle dans un centre qui a des magasins au positionnement similaire, avec Action et Primark.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.