Il ne sera pas considéré comme une recrue, mais c'est tout comme. De retour dans le groupe pour affronter Annecy vendredi 30 août, Alexandre Mendy devrait donc rester malherbiste, au moins jusqu'au prochain mercato, cet hiver. L'homme fort de l'attaque caennaise ne rejoindra donc pas Sunderland, comme il le souhaitait.
Alors que l'attaque caennaise est restée muette lors des deux premières rencontres, c'est une nouvelle qui enchante les supporters, et sans aucun doute l'entraîneur Nicolas Seube. Reste à avoir dans quelle disposition se trouve le buteur, pas vraiment enclin à rester en Normandie.
• Lire aussi. Football. Kylian Mbappé et le SM Caen : un actionnaire majoritaire impliqué
Une arrivée sur les ailes
Dans le même temps, et alors que le mercato se terminait à 23h vendredi 30 août, le SM Caen enregistre l'arrivée d'un quatrième joueur. C'est un pari sur l'avenir. Umaro Candé, 19 ans, originaire de Guinée-Bissau, évoluait sous les couleurs de l'équipe réserve de Porto, l'un des clubs phares du championnat portugais. Sans compétition depuis quelques mois, il devra suivre une préparation adaptée avant de porter son numéro 11.
"Si on attend de lui un rendement immédiat, je pense qu'on se trompe. Sur le moyen terme, ça peut être une bonne surprise. Je sais qu'il a des capacités pour jouer dans le couloir, qu'il a le profil que je souhaitais en termes de vitesse et de percussion", a réagi Nicolas Seube, son entraîneur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.