Anne-Lyse et Peter Johnson, à la tête de l'établissement depuis plus de 20 ans, organisent un vide-hôtel le 31 août prochain. L'événement, ouvert à tous, aura lieu à Carentan sur la terrasse du Kyriad de 9h à 17h.
Des objets de toutes sortes
"Il y aura environ 200 objets, ils sont stockés habituellement dans les greniers de l'hôtel", explique Anne-Lyse, la gérante. Carrelage, moquette, matelas pour enfants, couvertures de laine, les objets sont inutilisés depuis longtemps. "Il y aura aussi des objets moins communs comme des vases, une paire de chaussures oubliée par des clients ou encore une antenne parabolique." Les produits proposés ne manquent pas de diversité.
Aider : le mot d'ordre de la journée
Les directeurs de l'hôtel y voient avant tout un moyen de trier le grenier de l'hôtel. "Il ne s'agit pas de vendre le mobilier de l'hôtel, mais simplement ce que nous n'utilisons plus. Cela nous désencombrera et sera utile à d'autres", explique la patronne.
Ce jour-là, les agriculteurs des Jardins des Marais proposeront aussi leur récolte aux visiteurs. "C'est une petite exploitation agricole installée à Brévands. Leurs légumes sont de très bonne qualité et je voulais les faire connaître", souligne Anne-Lyse.
Une date très attendue
Dès que la date a été annoncée, les gens ont montré un engouement qui n'a pas manqué d'étonner Anne-Lyse Johnson "Sur les réseaux sociaux, j'ai reçu beaucoup de messages de personnes qui me demandaient plus de détails ou le prix de tel ou tel objet, je ne m'attendais pas du tout à ce phénomène", sourit la gérante.
Ce vide-hôtel sera le dernier événement public de l'établissement avant le changement de propriétaire en novembre prochain.
Pratique. Le 31 août de 9h à 17h sur la terrasse de l'hôtel, ouvert à tous. Plus de renseignements au 02 33 22 19 41.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.