Valentin, 27 ans, éleveur près de Saint-Lô, a vécu un épisode particulièrement intense de "L'Amour est dans le pré" diffusé hier soir sur M6. Grâce à l'aide précieuse de Karine Le Marchand, il a pu poser une question décisive aux trois prétendantes entre lesquelles il hésitait : Flavie, Ilona, et Elodie. Une entorse inédite au règlement de l'émission qui a grandement facilité sa décision.
Valentin a alors testé les trois prétendantes en leur posant des questions directes et parfois déstabilisantes. Il a d'abord interrogé Elodie sur son autorité, puis Charlotte sur sa discrétion, et enfin Ilona sur la séduction qui lui semblait manquer entre eux. Ces échanges ont donné une tournure inattendue à l'épisode, avec une atmosphère presque comparable à "un entretien d'embauche", ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
Valentin a exprimé la difficulté de son choix : "Cela n'a pas été simple pour moi, je peux vous le dire !"
Après avoir réfléchi longuement, Valentin a décidé d'inviter Flavie, son coup de cœur, et Ilona, la favorite de Karine Le Marchand, à passer quelques jours à la ferme. La première à faire son entrée à la ferme a été Flavie, une Bretonne de 21 ans, employée polyvalente en grande surface et passionnée par les concours de beauté. Elle a tout de suite conquis Valentin avec leur passion commune pour Michel Sardou.
Cependant, la véritable surprise est survenue lorsque Valentin s'est rendu à la gare de Lison pour accueillir Ilona. A la fin de l'épisode, un mystère plane : Ilona ne semble pas être arrivée à la ferme. A-t-elle changé d'avis ? Les téléspectateurs devront patienter jusqu'à la semaine prochaine pour connaître la suite de cette intrigue.
Le comportement de Valentin, parfois brut, n'a pas manqué de vous surprendre et d'alimenter les commentaires sur les réseaux sociaux. Petit florilège de ceux qui nous ont le plus fait rire :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.