La nouvelle n'a pas fait de bruit mais depuis plusieurs jours, le FC Saint-Lô était sur un dossier important pour son équipe de CFA2, la recutement d'un joueur évoluant à l'Olympique de Marseille ! Son nom est bien connu dans la région caennaise notamment, puisqu'il s'agit de Gurami Enukidze.
Serial buteur des PTT Caen entre 2007 et 2011, le Géorgien avait alors été remarqué par Fred Thomas qui lui avait ouvert les portes d'une rencontre avec José Anigo pour une semaine d'essai fructueuse à l'OM. En avril 2011, ce dernier actait donc sa présence sous les couleurs olympiennes. Le début de saison 2011-2012 est convaincant pour l'ancien Postier qui marque face à Aubagne notamment.
Malheureusement, la suite du périple est moins rose pour lui. Lors de sa présentation, il avait déclaré sur le site officiel de l'OM, "Le plus dur reste à venir mais je vais faire le maximum pour être au moins sur le banc aux côtés des pros", chose qu'il n'aura jamais eu l'occasion de faire en match officiel. Et en ce mois de septembre 2012, c'est donc à Saint-Lô qu'il a décidé de retrouver ses marques, au sein d'une équipe promue en CFA2, une signature confirmée ce matin par Stéphane Chapalain l'entraîneur manchois.
Gurami Enukidze
Né le 9 janvier 1993 (GEO)
1m82- 76kg attaquant
Clubs : PTT Caen, O.Marseille
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.