Tout d'abord, la ville de Port-en-Bessin-Huppain vous propose deux soirées feux d'artifice, les vendredis 23 et 30 août à 23h sur la tour Vauban. Ils seront précédés d'un marché sur le quai Oblet.
Cabourg multiplie, elle aussi, les spectacles pyrotechniques : le samedi 24, un feu d'artifice sera tiré après le traditionnel dîner de la digue, sur la promenade Marcel Proust. Le mardi suivant, le 27 août, ce sont les Estivales de l'hippodrome et leurs courses hippiques qui seront clôturées par un feu d'artifice.
Sur la côte, ou non
Les feux d'artifice continuent en musique, d'abord à Mondeville, samedi 24 sur le stade Louis Varin, après un repas partagé et un concert Aérolive. La ville d'Houlgate prend la suite le lendemain, sur la plage devant le casino, accompagnée d'une fanfare. Le samedi 31, c'est au tour de la ville d'Ifs de vous inviter à son feu d'artifice, tiré du complexe sportif, chemin du Val. Après une journée festive rythmée par des animations musicales et du théâtre de rue, le spectacle pyrotechnique sera tiré sur les tubes de Queen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.