La célèbre émission Les Traîtres, adaptation française du jeu néerlandais De verraders, revient pour une nouvelle saison ce jeudi 15 août 2024, à 21h10 sur TF1. Et cette année, un duo bien connu du petit écran va tester sa relation sous les projecteurs : Laurent Ruquier, l'animateur normand, et son compagnon Hugo Manos.
Les Traîtres, une émission inspirée du jeu de trahison "Les Loups-garous de Thiercelieux"
Dans ce jeu de stratégie, inspiré du célèbre jeu de société Les Loups-garous, les participants, regroupés dans un château, doivent identifier les traîtres parmi eux. Pour Laurent Ruquier, jouer les menteurs ne sera pas de tout repos, surtout si cela implique de tromper Hugo Manos, son partenaire dans la vie comme dans le jeu. "Pour moi, mentir c'est compliqué, surtout si c'est à Hugo qu'il faut que je mente. Je dois dire que c'est un challenge parce qu'il va falloir peut-être se trahir. Mais je suis joueur, j'aime jouer", avoue Laurent Ruquier, toujours prêt à relever un défi.
De son côté, Hugo Manos, ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste people, reste confiant. "Et alors, ce n'est pas très grave du moment où chacun jouera son jeu", a-t-il déclaré, ajoutant même avec humour qu'il lui suffirait de "quelques secondes" pour démasquer Laurent Ruquier s'il venait à être désigné traître. Leur complicité risque d'être mise à rude épreuve, mais pour le couple, c'est avant tout l'occasion de s'amuser et de tester la force de leur relation.
Alors, les spectateurs seront-ils témoins d'une trahison au sein du couple ? Réponse jeudi dans Les Traîtres sur TF1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.