Il y a du nouveau dans la ville aux cent clochers ! Trois nouveaux commerces sont à découvrir, il s'agit de Baba Yaga, un bar, Royal Croustillon, un lieu gourmand pour les becs salés et sucrés, et L'autre brocante, une boutique pour ceux qui aiment chiner.
Boissons, beignets et objets anciens
La place Henri IV de Rouen vient d'accueillir au n°166, un bar : Baba Yaga, qui remplace Le Comptoir Henri IV. On peut s'y désaltérer et manger des pizzas Regina, quatre fromages et Paysanne de Koala Pizza avec qui la gérante Marie Lozouet travaille. Le bar est ouvert du mardi au samedi de 17h30 à 1h45. Pour les gourmands, rendez-vous à Royal Croustillons, situé au 42 rue de la République à Rouen. Les deux gérants Jérémy Thomas et Zaiann Liot souhaitaient ouvrir une confiserie fixe. Dans leur local, au premier étage, un baby-foot et une table de palets Air hockey ont aussi été installés. A L'autre brocante du 38 rue aux Ours à Rouen, vous retrouverez des bibelots et divers objets anciens. Ouverture, déménagement, agrandissement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@gmail.com.
Baba Yaga,nouveau bar
Il s'est installé au 166 place Henri IV à Rouen, à la place du Comptoir Henri IV.On y retrouve des cocktails avec et sans alcool ou encore des pizzas de chez Koala Pizza.
"Baba Yaga, c'est une sorcière d'un conte slave", relate Marie Lozouet. Elle a donné ce nom à son bar en référence au côté "éclectique de toutes formes culturelles". Bientôt, des expositions et des projections de films et aussi des planches apéros seront proposées aux clients.
Royal Croustillons ouvre ses portes
Ce nouveau commerce s'est installé au n°42 rue de la République à Rouen.Il est ouvert du mardi au jeudi de 10h à 19h et les vendredis et samedis de 10h à 22h.
"On propose des produits typiques des fêtes foraines comme des croustillons, des beignets et des pommes d'amour", assure Jérémy Thomas, cogérant de Royal Croustillons. On retrouve aussi des produits salés comme des paninis au poulet, fromage ou jambon et des croque-monsieur.
L'autre brocante, première boutique
Cette boutique, qui se situe au 38 rue aux Ours à Rouen, remplace Simone & Gustave.Elle est ouverte en continu de 11h à 19h du mardi au samedi.
Anne Chapron est brocanteuse. Avec Catherine Schwartz, Frédéric Nivard et Maxime Bailliot, ses compères, ils ont ouvert ensemble L'autre brocante. "On retrouve un peu de tout, des photos, des objets de vitrine et de la vaisselle", assure Anne Chapron. "Chacun chine de son côté."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.