Début juillet, l'ouragan Béryl traversait les Antilles, faisant au moins sept morts. La Jamaïque a fait partie des pays touchés par cette forte tempête. Les enfants de Kingston se retrouvent parfois sans école et sans maison. Pour leur venir en aide, une soirée solidaire est organisée samedi 3 août au Hangar Zéro du Havre, de 19h à 2h.
Reggae et dancehall
C'est un concert aux sonorités reggae et dancehall qui sera proposé. A noter la présence de Royal Bambou (artiste français originaire du Havre, chanteur d'influence jamaïcaine aussi connu sous le nom Jah Pearl), Lasconi (jeune artiste du Havre originaire du Congo, ex-membre du groupe Rapresent, aux influences hip-hop rap) et Espéra Espe Guyanah (chanteur originaire de la Guyane, vivant au Havre, aux influences jamaïcaines). Des chanteurs surprises se produiront également en live, accompagnés de leur DJ.
L'entrée n'est pas payante, mais il faudra faire un don de matériel scolaire (cahiers, stylos, règle, calculatrice, ciseaux, colle ou encore gomme). Il est aussi possible de faire un don sans assister au concert, en contactant le 06 35 85 94 75.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.