Le festival Art Sonic a débuté à Briouze, dans l'Orne, vendredi 19 juillet. L'événement a immédiatement plongé les participants dans une ambiance festive et conviviale sur ce site à taille humaine qui peut accueillir jusqu'à 22 000 spectateurs sur deux jours. Les festivaliers ont commencé à arriver dès 19h, impatients de plonger dans ce week-end de musique et de fête.
Rap, rock, reggae
La soirée a démarré en beauté avec la post-punk des Caennais de Cemented Minds, donnant le coup d'envoi à une série de performances éclectiques. La diversité musicale était au rendez-vous, avec différents styles allant du rock au rap, en passant par le reggae. Bianca Costa a enchaîné avec ses rythmes sud-américains, suivie du rappeur So La Lune, avant de céder la scène au Dieppois Naâman.
Le public durant le concert de l'artiste So La Lune.
Le moment phare de la nuit a été sans conteste l'apparition de PLK, l'une des têtes d'affiche, qui a enflammé la scène avec une prestation mémorable. "Cela fait des années que je viens sur le festival et c'est toujours fou. Voir de grands artistes c'est toujours un plaisir", scande une festivalière.
Nombreux sont ceux qui se sont rendus au festival entre amis.
Art Sonic : la recette festive et familiale fonctionne
La fête continue ce samedi 20 juillet avec les performances très attendues de Louise Attaque, Georgio et Danyl, promettant encore plus de moments inoubliables pour tous les âges.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.