Plusieurs vols ont été commis à Rouen. Jeudi 18 juillet, vers 23h40, un homme âgé de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue après plusieurs vols à la roulotte.
La BAC sur place
Ce soir-là, une équipe de la Brigade anticriminalité (BAC) est intervenue vers 23h40 à Rouen, rue du Docteur Louis Dumenil, pour "un individu en train de roulotter plusieurs véhicules", indique la police. Autrement dit, en train de commettre des vols à la roulotte. Grâce à la description du suspect, les policiers se sont dirigés vers les lieux et ont aperçu un "individu qui correspondait à la description de l'auteur" des vols, poursuit la police.
"Il marchait en pleine voie où étaient stationnés plusieurs véhicules le long de la chaussée. A la vue des policiers, il a pris la fuite." Il s'est arrêté et a emprunté la rue Farin. Les policiers ont réussi à l'interpeller rue Saint-Maure. Il a "roulotté plusieurs véhicules, une Chevrolet avec une vitre arrière gauche dégradée, une Ford C Max, qui a eu le déflecteur avant droit dégradé, l'intérieur du véhicule a été fouillé. Il manquait aussi l'autoradio", ont précisé les forces de l'ordre.
L'auteur présumé des faits, un homme de 21 ans, a été placé en garde à vue. Il a également été soumis à un test d'alcoolémie qui s'est avéré positif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.