Mercredi 17 juillet, la police nationale est requise à Elbeuf, vers 13 heures, dans le cadre d'un conflit de voisinage, rue du Neubourg. Une femme âgée de 59 ans indique aux policiers qu'un témoin s'est présenté chez elle un peu plus tôt avec son chat, grièvement blessé, dans les bras. Le témoin explique avoir ramassé le chat au sol alors que l'animal ne pouvait plus marcher, pour le rendre à sa propriétaire. Il dit aussi avoir vu le voisin de la requérante frapper le chat avec un objet.
En conflit depuis plusieurs années
Tandis que le chat est transporté en urgence chez un vétérinaire par les policiers municipaux d'Elbeuf, la police nationale prend contact avec le voisin accusé d'avoir porté les coups, un homme âgé de 64 ans, avec qui la dame dit être en conflit régulier, depuis plusieurs années. Ce dernier reconnaît qu'il ne voulait pas du chat devant chez lui.
Il a été interpellé et placé en garde à vue pour sévices graves ayant entraîné la mort d'un animal. En effet, le chat a dû être euthanasié en raison de la gravité de ses blessures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.