Le 9 juillet dernier, un homme âgé de 45 ans a été interpellé à Caen à la suite de faits de violences conjugales sur sa compagne. C'est le père de la victime qui a signalé les faits auprès des services de police.
Le père de la victime alerte la police
Il se serait rendu chez elle pour tenter de la faire sortir du domicile, mais le conjoint s'est opposé et l'a menacé. Le père de la victime, une femme âgée elle aussi de 45 ans, s'est immédiatement rendu au commissariat de police. Sa fille a déposé plainte pour des violences régulières.
En garde à vue, le suspect a nié les faits. Il s'est pourtant montré violent envers sa compagne avec qui il est en couple depuis novembre 2023, lui donnant des coups derrière la tête et le visage, des faits avérés par les services de police. Elle aurait aussi été victime de menaces de mort.
Connu pour des faits de violence, mais pas pour des violences conjugales, le conjoint violent a été jugé au tribunal trois jours plus tard. Il a été condamné à trois ans de prison, dont un an avec sursis. Tout contact avec la victime lui est interdit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.