La Brigade anticriminalité a été mobilisée, dimanche 14 juillet à Rouen, dans le cadre de la sécurisation des festivités autour de la fête nationale. Vers 00h20, un équipage a notamment été alerté pour un feu de poubelle, rue Albert Camus, dans le quartier Grammont-La Sablière
A leur arrivée sur les lieux, les policiers aperçoivent, rue des Platanes, deux hommes en possession de mortiers d'artifice, qui arrivent de la rue Albert Camus. Les deux hommes s'enfuient, mais l'un d'eux est rattrapé. Sur lui, la police retrouve un artifice classé en catégorie 3, qui peut présenter un danger en cas de mauvaise utilisation.
Il va devoir quitter la France
L'homme, âgé de 24 ans, est en outre recherché, car il est sous le coup d'une Obligation de quitter le territoire français, avec interdiction d'y revenir. Il a été interpellé et placé en retenue administrative dans les locaux de la police rouennaise.
Au total, sur toute la France, les forces de l'ordre ont enregistré un peu plus de 400 interpellations pendant ce week-end du 14 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.