Le chanteur Pierre Garnier a eu l'honneur de récupérer la flamme olympique devant le célèbre Palais Garnier, l'opéra emblématique de Paris, dimanche 14 juillet. Une situation cocasse que Stéphane Bern, présentateur de la cérémonie, n'a pas manqué de souligner. Le public, ravi, l'a accueilli comme il se doit, sous des tonnerres d'applaudissements.
En traversant Paris, Pierre Garnier est passé devant l'Olympia, la mythique salle de spectacle, un moment qui a profondément ému les spectateurs présents.
Le jeune chanteur âgé de 22 ans a couru environ 200 mètres, escorté par les gardiens de la flamme. "C'était incroyable !" Interviewé par France Télévisions sur le boulevard de la Madeleine, où s'est achevée sa mission, l'artiste s'est montré particulièrement enthousiaste, malgré le stress de l'événement. "C'était incroyable. C'est une expérience tellement unique qu'on ne peut pas s'y préparer. C'était très différent des événements auxquels je participe habituellement. J'ai juste apprécié le moment. C'est quelque chose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie, il fallait en profiter au maximum."
• A lire aussi. Villedieu-les-Poêles. Le Normand Pierre Garnier annonce une tournée de 28 Zéniths
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.