C'est parti pour la 7e édition des Arts J'entends ! Le festival des arts de la rue à Argentan accueille une douzaine de compagnies pendant trois jours jusqu'au dimanche 14 juillet. Musique, spectacle d'humour, théâtre, démonstrations sportives… Une multitude de propositions artistiques prennent place dans dix endroits de la ville.
Le festival, organisé comme à son habitude pendant la fête nationale, va se conclure avec le feu d'artifice tiré depuis le site des Pâtures à 23h. Il sera précédé d'une soirée dansante au plan de la Noë à partir de 20h30.
Ecoutez l'organisatrice du festival, Aurélie Fillion
Pas d'annulation en cas de pluie
En cas de mauvais temps, des solutions de repli en intérieur sont envisagées. Seulement, s'il pleut, le spectacle d'ouverture de Vaguement la Jungle, prévu initialement boulevard Carnot de 17h à 19h ce vendredi, sera joué sous la halle du Clos Menou.
Le hall du Champ de foire fait office de seconde option pour les autres représentations du week-end. Les organisateurs informeront sur leur page Facebook de la décision de changer ou non les lieux de spectacles.
Le festival des arts de la rue Les Arts J'entends revient pour une 7e édition à Argentan, du vendredi 12 au dimanche 14 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.