La nouvelle était tombée en début d'année. L'enseigne de prêt-à-porter Pimkie avait annoncé pour 2024 la suppression de 36 magasins partout en France, dont cinq en Normandie. L'an dernier, 63 boutiques avaient déjà baissé le rideau. La direction avait justifié ces fermetures par rapport au "contexte économique", à "la baisse de fréquentation" et à "l'inflation" des derniers mois ayant "impacté considérablement les ventes et les résultats économiques".
Derniers achats jusqu'au mardi 23 juillet
Dans la Manche, le Pimkie du centre commercial Cotentin (Auchan) à La Glacerie, commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin, a dévoilé lundi 8 juillet sa date de fermeture : mardi 23 juillet. "Pour vous remercier de votre fidélité et vivre ensemble nos derniers instants, nous vous offrons une réduction de 40% sur tout le magasin", confie l'équipe.
Les quatre autres Pimkie de Normandie ayant fermé, ou qui fermeront, se trouvent en Seine-Maritime au sein du centre commercial Porte Océane à Gonfreville-l'Orcher, de Rouen Saint-Sever et de Barentin, et enfin à Mondeville 2 dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.