Le mercato estival du Caen Basket Calvados se poursuit. Tout juste promu en Pro B, le club caennais vient d'enregistrer la venue de Pierre Hannequin, en provenance du Havre. Le meneur de jeu originaire de Dunkerque n'aura qu'à traverser la Seine pour connaître l'ambiance d'un Palais des sports plein à craquer.
Première recrue
A 26 ans, il va connaître sa première saison dans l'antichambre de l'Elite du basket français et s'est engagé pour deux ans. Le joueur d'1m90 sort d'une saison à 10 points par match en saison régulière. "Je suis heureux de rejoindre le club. J'ai connu l'ancien Palais des sports, c'était déjà une grosse ambiance. Je suis impatient de rejoindre cette grande famille du CBC", s'est-il exprimé sur les réseaux sociaux du club.
Le CBC a déjà annoncé les prolongations de Wendell Davis Jr, Bali Coulibaly, Marc-Eddy Norelia, Malela Mutuale, Antoine Rojewski, Yann Siegwarth, et son capitaine Mounir Bernaoui. Earvine Bassoumba n'a pas été conservé, ni Matheo Radnic et Rolandas Jackstas, arrivé en tant que pigiste médical en fin de saison dernière. Yanik Blanc, de son côté, a décidé de quitter le club pour rejoindre Orchies.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.