Au Havre, tout le monde ou presque connaît les gouzous, personnages facétieux de couleur jaune, peints sur les murs de la ville par Jace. Le graffeur, qui vit désormais à La Réunion, sera prochainement de retour dans la cité océane, à l'occasion d'une exposition qui lui est consacrée, du vendredi 28 juin au samedi 31 août, à la galerie Hamon.
Le vernissage est prévu vendredi, à partir de 18 heures, en présence de l'artiste havrais, à la galerie, qui a sollicité un food-truck et un glacier pour l'occasion.
Une œuvre réalisée en direct
Jace sera ensuite en dédicace samedi 29 juin, de 10 heures à 12 heures, au sein de Place ô Marché, dans le quartier Coty. Deux nouvelles affiches et une sérigraphie réalisée par Le Petit Sérigraphe seront proposées au public.
A partir de 17h30, rendez-vous à La Colombe Niemeyer, où Jace proposera un "live painting", c'est-à-dire à la création d'une œuvre en direct, sous les yeux du public. Le groupe de musique Sax à Gogo animera l'événement. Le salon de tatouage Bleu Dragon tatouera des dessins flashs réalisés par Jace (renseignements auprès de la galerie Hamon). Affiches, libres, stickers, tee-shirts… De nombreux objets aux couleurs des gouzous seront proposés à la vente.
La journée se terminera par une soirée électro à La Colombe.
Pratique. Jace expose à la galerie Hamon, place de l'hôtel de ville, du vendredi 28 juin au samedi 31 août. Entrée libre. Performance live à partir de 17h30, samedi 29 juin, sur le parvis de La Colombe, espace Niemeyer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.