Ça bouge dans le centre-ville de Caen et dans l'agglomération. Ouvertures et changements de décor, la rédaction de Caen fait le point sur votre vie commerçante de ce début d'été.
Normal s'installe aux Rives de l'Orne
Redevenu propriétaire du What's en février dernier, Xavier Blanchet a officiellement décidé de passer la main. C'est après l'été que la boîte de nuit changera de nom et d'ambiance. Changement de décor également pour le laser game d'Adama Chéré. A Bretteville-sur-Odon, sa salle de jeux a totalement changé d'ambiance, de quoi plaire aux touristes cet été. Son bâtiment est aussi moins énergivore. "C'était important de se moderniser dans tous les domaines. Que ce soit dans la qualité du bâtiment, mais aussi dans l'accueil de notre public", explique l'entrepreneur.
Déjà implanté dans l'agglomération, le magasin Normal fait son arrivée tant attendue aux Rives de l'Orne, sur une surface de 400m2. Il s'installe face à E.Leclerc, du côté de la galerie Emeraude. L'enseigne danoise propose des prix bas toute l'année avec quelques surprises à l'ouverture.
Normal ouvre aux Rives de l'Orne
L'enseigne Normal ouvre son troisième magasin dans l'agglomération caennaise. Des surprises sont attendues dès l'ouverture ce mercredi 26 juin.
Après les galeries de Mondeville et d'Hérouville-Saint-Clair, le magasin Normal s'implante en centre-ville de Caen, aux Rives de l'Orne. L'enseigne danoise propose des produits du quotidien à petits prix : maquillage, produits ménagers, soins corporels, confiseries, papeterie, etc.
Un laser game tout neuf à Bretteville-sur-Odon
Ouvert depuis 2005, le laser game de Bretteville-sur-Odon fait peau neuve.Adama Chéré reste propriétaire, il a fait construire son nouveau bâtiment en 8 mois.
De retour dans la zone à Bretteville-sur-Odon, le laser game d'Adama Chéré bénéficie d'un bâtiment remis au goût du jour, avec de nouvelles offres. Trois nouveaux parcours de 200m2 sont proposés, ainsi qu'un espace de jeux pour enfant et des salles privatives pour des anniversaires.
Le What's va changer de propriétaire et de nom
La plus grande discothèque de Caen va changer de décor et de nom après l'été. Xavier Blanchet avait racheté la boîte de nuit en février dernier.
Xavier Blanchet avait repris les rênes du What's début février pour "remettre sur pied l'établissement". Il a finalement revendu l'établissement aux propriétaires du bar-karaoké French, sur le port. La boîte de nuit va rester telle qu'elle est en juin et juillet, avant des travaux en août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.