Avec l'annonce des élections législatives anticipées, certains partis politiques se sont plaints des "délais trop courts" pour organiser l'impression et la distribution des fameuses professions de foi qui sont distribuées dans les boîtes aux lettres. Ce sera le cas pour la Lutte ouvrière, dans le Calvados, pour le premier tour le dimanche 30 juin.
"Les bulletins de vote et les circulaires, pourtant imprimées par nos soins, n'ont pu être livrés dans les délais à la commission locale de la préfecture prenant en charge leur dispatching", détaille Pierre Casevitz, représentant du mouvement Lutte ouvrière dans le département.
Des bulletins de vote, mais pas dans toutes les mairies
Pour ceux qui souhaiteraient lire les circulaires de Lutte ouvrière, ils restent disponibles en ligne. Pour ce qui est des bulletins de vote dans les mairies, Pierre Casevitz précise qu'ils seront tout de même livrés dans les mairies "par leurs soins". En revanche, pas sûr que le jour du scrutin, les bulletins soient disponibles dans tous les bureaux de vote. Pierre Casevitz invite donc à "ne pas hésiter à imprimer le bulletin" avant d'aller voter.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.