Ce jeudi 20 juin, Gabriel Attal était à Alençon. Le Premier ministre s'est déplacé pour soutenir la campagne de Patricia Chapelotte, candidate Renaissance dans la première circonscription de l'Orne.
Plus d'une centaine de personnes étaient présentes pour cette arrivée. Certains habitants ont accueilli cette visite avec enthousiasme. "C'est normal qu'il soit là, il apporte son soutien et c'est une action convaincante", confie une Alençonnaise. D'autres, en revanche, ont exprimé leur indifférence politique. "Je ne bougerai pas sur mes idées, mais c'est tout de même le Premier ministre à Alençon, ça n'arrive pas tous les jours", avance un autre habitant de la commune.
Une visite attendue
Accompagnée de Gabriel Attal, Patricia Chapelotte, qui attendait cette venue avec impatience, a déambulé dans les allées du marché à la rencontre des citoyens et commerçants. Un café avec les militants était prévu juste après.
Le Premier ministre se rendra au Mans dans l'après-midi pour apporter son soutien à une autre candidate aux législatives.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.