Sans coach depuis le départ de Jean-Louis Garcia le 20 mai dernier, Quevilly Rouen Métropole vient de trouver son nouveau chef d'orchestre. David Carré vient tout juste de signer avec le club comme entraîneur principal du groupe professionnel pour deux ans. Il est attendu sur le banc "dès la reprise de l'entrainement le 1er juillet", indique le club dans un communiqué publié, mercredi 19 juillet.
David Carré à la tête de l'équipe B d'Auxerre
Passé par différents postes à l'AJ Auxerre mais aussi au FC Metz, Nancy et Montpellier, le nouveau coach de 48 ans s'est fixé comme objectif "de viser le haut de tableau avec son staff et son équipe", après une saison en Ligue 2 particulièrement difficile pour les Léopards qui descendent en National cette année.
A Auxerre, club qu'il a rejoint en 2006 avant d'y revenir en 2015, David Carré aura surtout contribué à faire éclore les jeunes talents de l'équipe des réservistes. Il a été aussi présent sur le banc en tant qu'assistant de Jean Fernandez lors de la campagne de Ligue des champions en 2010-2011, après une saison où l'AJ Auxerre avait terminé sur le podium de Ligue 1.
QRM aura donc connu trois coachs différents cette année après le départ d'Olivier Echouafni à l'intersaison puis le départ de Jean-Louis Garcia qui n'aura pas su maintenir le club en Ligue 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.