Ça bouge dans le centre-ville rouennais ! Simone & Gustave a déménagé, Iris Galerie et le concept store Eleene viennent d'ouvrir. Découvrez-les.
Affiches, photos et spécialités coréennes
La boutique Simone & Gustave, initialement située au 38 rue aux Ours à Rouen, a déménagé depuis vendredi 14 juin au 6 rue Ecuyère. Prochainement, des affiches avec d'autres visuels que la ville de Rouen seront disponibles, comme Etretat, Deauville ou Giverny. Une offre photo sera aussi bientôt créée avec des tirages photos spécifiques. A quelques mètres de là, au 120 rue du Gros-Horloge, Iris Galerie a ouvert. Le concept : seul ou accompagné, on vient immortaliser son iris, la membrane colorée de l'œil. Enfin, pour les amateurs des lieux multifonctions, le concept store Eleene va vous plaire. On peut y acheter des objets de déco, de la vaisselle et découvrir des spécialités coréennes salées comme le bibimbap, à base de riz, légumes et viande le midi ou sucrée tels que les mochis aux haricots rouges. Ouverture, déménagement, agrandissement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Simone & Gustave déménage
Située initialement au 38 rue aux Ours, l'enseigne a déménagé au 6 rue Ecuyère.Elle s'est installée à Rouen, près de la rue du Gros-Horloge, très prisée des passants.
Dans la boutique, rien n'a changé. On y trouve des produits souvenirs normands : des affiches, des produits créés par des artisans locaux et une épicerie gourmande. Delphine Josse, la gérante, apprécie ce nouveau lieu. "C'est un peu plus vivant ici et accessible aux touristes", confie-t-elle.
Iris Galerie vient d'ouvrir
Ce magasin, spécialiste de photographies d'iris, a ouvert à Rouen. Il a élu domicile au 120 rue du Gros-Horloge et est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.
Immortaliser son iris, la membrane colorée de l'œil, "c'est le nouveau portrait de famille", assure Céline Allard, responsable de la boutique. Ces photographies peuvent être imprimées sur plusieurs supports : aluminium, papier photo ou acrylique, selon le rendu recherché ou ses envies.
Le concept store Eleene est arrivé à Rouen
Après Caen, c'est au 6 rue de l'Hôpital à Rouen que ce concept store s'est installé.On peut y manger le midi, goûter l'après-midi et même acheter de la décoration.
"C'est un lieu où l'on trouve plein de choses pour se faire plaisir", assure la gérante Lee Thebaud. De la décoration, de la vaisselle, du thé, des vêtements sont en vente et, au premier étage, une partie salon de thé a été installée. On y déguste des spécialités coréennes salées et sucrées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.