Les mots d'ordre cette semaine sont famille et amis. Des commerces ont ouvert, changé, ou innové à Caen et ses environs, le tout dans une ambiance conviviale. Vous faire tailler la barbe par deux meilleurs amis, déguster une galette chez un couple, ou goûter aux plateaux fromages de deux sœurs : voilà tout ce qui vous attend !
Dans le centre-ville d'abord, face au château de Caen, deux amis ont ouvert leur barber shop : "On avait ce projet depuis très longtemps, et on l'a fait dans un univers au style rétro américain, et une atmosphère fun et amicale", témoigne le cogérant Loann Le Gall.
Commerce en famille !
Du côté du centre commercial Carrefour Hérouville, Claire et Adrien Pinel ont repris la brasserie Le Central. "Chez nous, c'est une bonne ambiance, familiale, avec de bons produits", indiquent les nouveaux gérants. Enfin, plus d'excuses pour oublier l'apéritif la prochaine fois que vous serez invités. La Crémerie des Frangines a pensé à vous, en installant aux Rives de l'Orne un distributeur de plateaux de charcuterie, fromages, terrines… Fini les faux-fuyants !
Un moment familial au Central
La brasserie Le Central est situéedans le centre Carrefour d'Hérouville.C'est un couple qui a repris l'enseigne pour une ambiance familiale et de bons produits.
Le Central à Hérouville-Saint-Clair a changé de propriétaire récemment, c'est Claire et Adrien Pinel qui en sont désormais les gérants. La brasserie propose des crêpes et galettes, des salades, ou encore des glaces. Des plats du jour sont aussi proposés le week-end.
Nouveau distributeur pour les Frangines
La Crémerie des Frangines ouvre un dixième distributeur aux Rives de l'Orne.Epicerie fine et plateaux apéritifs ou dînatoires sont à y retirer.
Les deux sœurs Julia et Sarah Marie, de la Crémerie des Frangines, ont installé un nouveau distributeur dans le hall des Rives de l'Orne. 72 cases au total, avec plateau dînatoire pour deux personnes à 19€ ou de la tartinade pour 6€. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à retirer !
Petit barbier entre amis
O boys barber a ouvert vendredi 14 juin, 40 avenue de la Libération à Caen. Une coupe dans une ambiance retro,et une atmosphère familiale.
C'est l'aboutissement d'une histoire d'amitié entre Loann Le Gall et Thibaut Lamoureux. Ils ont ouvert vendredi 14 juin un barber shop en face du château de Caen. Les deux copains proposent différents forfaits cheveux et barbes. Les tarifs "sont ceux qui se font dans le coin".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.