Les faits se sont passés à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, dimanche 16 juin, aux alentours de 16h35. Voyant deux individus escalader la clôture arrière de l'enseigne, le gardien du magasin E.Leclerc prévient la police. D'après ce dernier, les deux suspects se trouvent au niveau de la réserve et sont en train de dérober des denrées alimentaires. Les autorités reçoivent, dans le même temps, un autre appel d'une dame décrivant la présence de plusieurs individus à proximité, en train de charger les denrées à l'intérieur d'un véhicule.
Du lait et des œufs dérobés
Les policiers, en route vers le supermarché, croisent alors le véhicule suspect. Ils décident de l'interpeller puis aperçoivent à l'intérieur les marchandises dérobées, en l'occurrence du lait et des œufs. Les individus à l'intérieur du véhicule expliquent, dans un premier temps, que les marchandises se trouvaient dans une benne du magasin et étaient périmées, mais reconnaissent, ensuite, avoir volé du frais également.
Les trois suspects, originaires d'Elbeuf, deux hommes âgés de 38 et 42 ans ainsi qu'une femme de 32 ans, ont été arrêtés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.