"Sa voix ne résonnera plus dans les stades", déplore sa famille dans un communiqué publié ce vendredi 14 juin. Francis Rakotovao, le speaker officiel du Hac au stade Océane, s'est éteint à l'âge de 35 ans, mercredi 12 juin, au centre de réadaptation Normandy 2 à Granville.
Une autopsie demandée par la famille
Il avait été hospitalisé il y a plus d'un mois au CHU de Rouen après une grave chute à vélo dans une descente à La Bouille en Seine-Maritime. "Sorti du coma au bout d'une dizaine de jours, il se préparait à une longue récupération", précise le communiqué de la famille. Le Caennais avait été, en effet, transféré le lundi 3 juin au centre de réadaptation Normandy 2 pour poursuivre sa rééducation. Une autopsie a été demandée par la famille.
Lire aussi. Le Havre. Le speaker du HAC victime d'une grave chute de vélo
Un temps journaliste sportif, animateur de colonies de vacances, et enseignant en sciences économiques et sociales, Francis Rakotovao, s'était lancé ensuite dans une carrière de speaker pour les clubs du Caen Handball, du Caen TTC, du Saran Loiret Handball (Septors), de l'USLG Cherbourg en Cotentin, du STB Le Havre, jusqu'à intégrer l'élite du football : la Ligue 1 avec Le Havre AC.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.