Encore des nouveautés commerciales à Rouen ! Cette semaine, découvrez-en trois : le déménagement d'une boutique de décoration et deux ouvertures : un restaurant et une fleuristerie.
Décoration, restaurant et fleurs
Initialement situé au 135 rue du Gros-Horloge à Rouen, le magasin de décoration Butlers a déménagé au 21-23 rue du Bec. En rayon, on retrouve, comme dans la première adresse, des vases, de la vaisselle, des couverts et divers objets pour habiller son intérieur. Pas de dépaysement donc pour les habitués. Pour les gourmands, un nouveau restaurant a ouvert place Barthélémy, toujours à Rouen. Son nom : Artefact. On y vient pour prendre son petit-déjeuner, son déjeuner ou prendre son goûter. Vins nature, bières locales, sirops maison et cafés sont à la carte. Du côté de la place de la Pucelle, une nouvelle fleuristerie vient de remplacer la boutique L'Atelier Déco au n°10. Elle est ouverte de 10h à 19h du mardi au samedi et le dimanche de 9h à 19h. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.
Le magasin Butlers change d'adresse
Cette boutique se situe désormais 21-23 rue du Bec à Rouen, près de Normal.Elle est ouverte dès le lundi jusqu'au samedi à partir de 10h et jusqu'à 19h.
Dans ce magasin dédié à la décoration, on retrouve "de la vaisselle, des articles de cuisine, des salons de jardin et une multitude de cache-pots", indique Agathe Zolinski, la gérante. Des objets d'art de la table ou encore des vases originaux et modernes sont aussi disposés en rayon.
Artefact, une cantine caféinée
C'est au 3 place Barthélemy à Rouen que vient d'ouvrir ce café-restaurant.On retrouve divers types de cafés avec des extractions très précises.
Du mardi au samedi, "nous proposons des petits-déjeuners salés et sucrés", détaille Marie-Sophie René (à gauche), l'une des gérantes d'Artefact. Pour le déjeuner, la chef Alexandra Richer concocte un menu avec au choix deux entrées, deux plats et un dessert. Il change toutes les semaines.
Fleurs, nouvelle fleuristerie
Fleurs se situe 10 place de la Pucelle, à côté de l'hôtel de Bourgtheroulde à Rouen.C'est le deuxième point de vente de Piéric Heutte, le premier se situant rue Jeanne-d'Arc.
Dans ce nouveau point de vente nommé Fleurs, le gérant Piéric Heutte vend des fleurs coupées, des plantes, des fleurs séchées et des compositions florales. "Je cherchais un autre point de vente dans le centre-ville", indique-t-il. Sa première adresse se situe près de la gare à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.