Une tentative de vol à Dieppe a eu lieu dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin, vers 1h30 du matin au niveau de la rue Louis Fromager. Un homme âgé de 40 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Les faits se déroulent vers 22h
Selon la police, les faits se seraient déroulés vers 22h passées. La Brigade anticriminalité a été appelée par un témoin indiquant qu'un individu serait en fuite. Il s'agit d'un homme âgé de 40 ans qui aurait été l'auteur d'une effraction dans une cave dans une résidence située rue Louis Fromager. "Plusieurs outils étaient sortis et abandonnés dans le couloir", précise la police. L'homme serait parti précipitamment.
Après avoir reçu son signalement, les policiers ont fait le rapprochement avec une personne qu'ils connaissaient déjà et après des recherches, il s'agissait bien d'elle. Le quarantenaire a été contrôlé rue Jacques Delestre vers 1h30 du matin. Il a reconnu être "l'auteur des dégradations et de la tentative de vol", ont précisé les forces de l'ordre. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.