Un nouveau rodéo urbain a eu lieu près de Rouen. Mercredi 12 juin vers 20h40, la Brigade anticriminalité s'est rendue rue de l'Ancienne Mare au Petit-Quevilly pour une Renault Clio utilisée pour des rodéos urbains. Un jeune âgé de 19 ans a été interpellé pour défaut de permis de conduire.
Plusieurs équipages mobilisés
Selon la police, cette Renault Clio qui était utilisée pour du rodéo urbain avait la vitre avant gauche brisée. Plusieurs équipages se sont rendus sur place entre l'avenue Jacques Prévert et l'avenue Jean Jaurès. Un dispositif d'interception a été mis en place et lorsque la voiture est arrivée rue Pablo Neruda, elle s'est retrouvée bloquée par les voitures de la police.
Le conducteur, un jeune homme âgé de 19 ans, est sorti de la voiture en précisant aux policiers qu'il n'avait pas son permis de conduire. Il a été interpellé. A ce moment, les forces de l'ordre ne savaient pas d'où venait la voiture ni à qui elle appartenait. Après vérifications, elle appartiendrait à une société basée à Beauvais. Elle a été placée en fourrière et le conducteur, placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.