Prudence du côté de Buchy, en Seine-Maritime. Vers 13h40 vendredi 7 juin, route de Sommery, un feu de quartier, impliquant cinq habitations, s'est déclaré. Près de 83 pompiers ont été mobilisés ainsi qu'une équipe spécialisée en Aéronefs télépilotés de lutte, appui et secours (ATLAS). Il n'y a pas eu de blessés.
Le secteur est à éviter
Pour éteindre les flammes de cet incendie, les sapeurs-pompiers ont utilisé six lances à incendie, dont deux sur échelle et bras élévateur articulé. Au total, les soldats du feu ont eu besoin de 33 véhicules. Ils ont également mis des animaux en sécurité et effectué une reconnaissance du lieu. Les professionnels conseillent d'éviter le secteur.
Samedi 8 juin vers 11h30, les pompiers ont effectué des dernières reconnaissance avec un drone pour contrôler les points chauds. Selon eux, "plus aucun ne persiste". Ils ont également fait le point avec "l'ensemble des sinistrés", incluant particuliers et commerçants. Les opérations sont terminées.
[Mise à jour à 11h30] Samedi 8 juin, l'intervention des pompiers se poursuit. Des reconnaissances ont été effectuées avec un drone contrôler les points chauds. Selon les pompiers, plus aucun ne persiste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.