Envie d'un petit plaisir culinaire ? Ces nouveaux commerces, situés à Caen et dans sa périphérie, sont là pour vous. Que ça soit une glace en flânant dans le centre-ville, ou bien un arrêt biscuiterie en allant à la plage, vous devriez trouver votre bonheur avec ces nouvelles enseignes.
Sur le rond-point de la Bijude, au nord de Caen, Éric Delaunay et Loïc Vautier ont installé leur Fabrique à biscuits, avec pour concept la fabrication des biscuits sur place dans un laboratoire, à la vue des clients.
Terrasse et glaces :
ça sent l'été en centre-ville
Vous pouvez dorénavant déguster des plats des quatre coins du monde tout en ayant une belle vue sur le château grâce au nouveau bar à manger Cosmo, situé rue de Geôle. En plus de proposer de la cuisine faite maison, il est possible de commander en terrasse lorsqu'on boit un verre au Kokomo, commerce voisin. Pour les friands de sucreries glacées, le Fruitleux, rue Ecuyère, comblera vos attentes. En effet, l'enseigne propose une diversité de glaces faites maison et surtout avec des fruits frais. On se régale d'avance !
La Fabrique à biscuits, pour les gourmands
La Fabrique à Biscuits vient d'ouvrir sa deuxième enseigne au nord de Caen.L'occasion de déguster de délicieux biscuits fabriqués sur place et à la vue des clients.
Déjà basée à Honfleur, la Fabrique à biscuits a décidé de s'installer à Caen, d'où est originaire Eric Delaunay, l'un des deux fondateurs avec Loïc Vautier. Le commerce est idéalement situé, au bord de la quatre voie sur le rond-point de la Bijude. Son produit star ? Le financier !
Le Cosmo, bar à manger
Situé au 43-45 rue de Geôle, le Cosmo remplace la Crémerie des Baratineurs. Idéal pour manger de la street-food tout en buvant un verre chez le Kokomo.
Déjà installé face au château avec son bar le Kokomo, Jorge Dias revient nous épater avec son "bar à manger", le Cosmo. Le côté cosmopolite de l'établissement se reflète dans la carte, avec des propositions culinaires provenant des quatre coins de monde.
Fruitleux, nouveau glacier
Situé au 40 rue Ecuyère à Caen, Fruitleux vient tout juste d'ouvrir ses portes. L'occasion parfaite de découvrir de bonnes petites glaces faites maison.
A la base présente sur les marchés dans la Manche, l'enseigne Fruitleux a décidé d'ouvrir sa première boutique de glaces à Caen. En effet, après un an de travaux de voiries, les Caennais vont pouvoir se rendre dans cette nouvelle enseigne qui propose un large choix de glaces.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.