La Havraise Margaux Bailleul n'est pas sûre de pouvoir faire les JO de Paris 2024. Elle avait pourtant qualifié sa coque avec sa coéquipière Emma Lunatti en deux de couple lors des derniers championnats du monde.
Mercredi 5 juin, le Comité national olympique et sportif a dévoilé la première sélection des rameurs qualifiés pour Paris 2024. Seule la composition du deux de couple, où figure la licenciée de la Société Havraise de l'aviron, n'a pas été divulguée. Notre Normande paye certainement sa contre-performance lors de la deuxième manche de la coupe du monde disputée du 24 au 26 mai à Lucerne, en Suisse. Avec sa coéquipière, elles ont terminé 6e et dernières de la finale B, 12e au classement général.
Une décision finale sera prise le vendredi 21 juin, lors de la nouvelle réunion de la commission consultative de sélection olympique. D'ici là, la troisième manche de la coupe du monde est programmée du 14 au 16 juin à Poznan en Pologne. Margaux Bailleul n'y participera pas, au repos sur décision médicale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.