Après une saison 2011-2012 en Nationale 1 quasi-parfaite, hormis un petit faux pas contre Beauvais, les volleyeurs de Canteleu-Maromme sont de retour en ligue professionnelle (Ligue B, 2e division) et comptent bien faire honneur au nouveau Palais des sports de Rouen Kindarena, leur nouvelle scène.
Ils devront se frotter à 13 équipes. Dont certaines qu’ils connaissent bien, comme Calais, également promu de Nationale 1. Le premier match, ce samedi 6 octobre, les emmènera à Harnes, monté en Ligue B en 2011.
En matchs de préparation, Canteleu-Maromme a affiché un visage solide. "Le groupe travaille dur sous la houlette du préparateur physique, Grégory Levavasseur. Dario Dukic et Wojtek Fabianczyk travaillent main dans la main pour forger un groupe compétitif", confie le président Bernard Bourbon.
Et le travail porte ses fruits. Lors du traditionnel Tournoi de la Ligue B masculine, les 29 et 30 septembre à Nancy, les Rouennais ont terminé troisièmes d’un mini-championnat réunissant huit clubs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.