Encore des nouveautés dans le centre-ville de Rouen. Cette semaine, trois nouveaux commerces qui ont récemment ouvert leurs portes sont à découvrir.
Concept store, bar à vin et vêtements
Un tout nouveau commerce a élu domicile au 103 rue Malpalu à Rouen, à deux pas de l'église Saint-Maclou. C'est un concept store hybride où les clients peuvent acheter tout ce qui est en boutique, y compris les fauteuils et les luminaires. Une idée originale qui fait la particularité du lieu. A quelques pas de là, au 112 de la même rue, un nouveau bar à vin a lui aussi ouvert ses portes, sous le nom de Victorine Piano Bar. Après Victorine Jazz Bar, la gérante a ouvert un nouvel établissement cosy avec une ambiance feutrée et une lumière tamisé dans une atmosphère où le jazz est aussi présent. Du côté de la rue Beauvoisine, au 110, un nouveau magasin de prêt-à-porter est à découvrir : Garçons Jeunes. On peut aussi participer à des ateliers de sérigraphie pour personnaliser ses t-shirts ou ses chemises. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Bibiche, concept store hybride
Cette boutique a ouvert au 103 rue Malpalu à Rouen, près de l'église Saint-Maclou.C'est un commerce hybride où des vêtements premium sont en vente à petits prix.
Chez Bibiche, "de la décoration aux habits, tout est à vendre", assure Margot Predent, co-gérante. Des accessoires comme des chaussures et des sacs à main sont en vente. "On voulait avoir des jolies pièces avec une sélection pointue", renchérit Elodie Mansuy, l'autre cofondatrice.
Victorine Piano Bar a ouvert ses portes
Ce bar à vin a ouvert ses portes à Rouen il y a deux mois au 112 rue Malpalu. En famille, entre amis ou entre collègues, on peut aussi y manger des plats à partager.
Après l'ouverture de Victorine Jazz Bar, un nouveau bar à vin a ouvert : Victorine Piano Bar. "C'est un endroit convivial dans lequel on peut venir après le travail ou en famille", assure la gérante Victorine Nassarah. A la carte, on retrouve toutes sortes de vins : blanc, rosé et rouge.
Garçons Jeunes, première boutique
Ce magasin de prêt-à-porter masculin a ouvert au 110 rue Beauvoisine à Rouen.Il est ouvert toute la journée de 11h jusqu'à 19h du mardi jusqu'au samedi.
"Les clients choisissent un t-shirt vierge et je dessine le design avec un pochoir en maille", explique le gérant de la boutique, Tom Leclercq. Des ateliers sont aussi proposés du lundi au jeudi de 9h à 19h. On retrouve des t-shirts, des pantalons ou encore des chemises pour hommes en rayon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.