La préfecture de la Manche a annoncé, mardi 28 mai, les perturbations à prévoir au niveau de la circulation et du stationnement à l'occasion de la cérémonie d'hommage aux victimes civiles de la Seconde Guerre mondiale prévue mercredi 5 juin. Pour rappel, le président de la République Emmanuel Macron est attendu sur place.
• A lire aussi. 80e D-Day. Comment assister à la cérémonie de Saint-Lô ?
Des navettes mises en place
"Un hub sera mis en place au parc des expositions à Saint-Lô", détaille la préfecture de la Manche. Des navettes partiront de cet endroit en direction du Haras national. La circulation pouvant être très dense entre les deux lieux, il est donc recommandé "d'anticiper ses déplacements et d'éviter ces axes autant que possible".
Le stationnement sera interdit dans les rues du Docteur Alibert, de la Gaubedière, Lecacheux, et des Ecuyers, ainsi que Chemin de la Madeleine, mercredi 5 juin, de 8h à 20h. La rue du Maréchal Juin située le long du Haras national sera interdite au stationnement dès mardi 4 juin à 19h, jusqu'au mercredi 5 juin à 20 h. Les véhicules ne pourront pas circuler mercredi 5 juin, de 10h à 20h, dans les rues du Maréchal Juin, Lecacheux, du Docteur Alibert et de la Gaubedière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.