Le tribunal de commerce de Coutances a rendu sa décision, mardi 28 mai, sur l'avenir de la clinique du Docteur Henri Guillard. La liquidation judiciaire est actée.
Drame social et sanitaire
Les cœurs étaient lourds devant la clinique de Coutances après la décision du tribunal de commerce. Une cinquantaine de membres du personnel, vêtus entièrement de noir en signe de deuil, étaient rassemblés devant la clinique en fin de matinée.
Un drame social et un drame sanitaire pour Agnès et Sylvie qui ont 25 et 24 ans d'ancienneté dans l'établissement de soins.
Clinique de Coutances
Aujourd'hui, les consultations déjà planifiées sont assurées. Pour le site de Saint-Lô, la limite des dépôts de reprise a été reportée au 14 juin, le tribunal correctionnel statuera sur l'avenir de ce site le 2 juillet. Pour rappel, le groupe Avec est propriétaire de ces deux institutions à Saint-Lô et à Coutances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bien que fort tristement la clinique de COUTANCES stoppe son activité chirurgicale , les praticiens gardent cependant leur consultation pour l’instant sur le site de la Clinique ! Les RDV prévus sont maintenus et les prises de RDV sur Doctolib valides.
À terme les consultations de GastroEnterologie ( Dr Bidault) et des chirurgiens orthopédistes ( Dr Cossart/Dr Jarry/Dr Pasero) seront conservées sur Coutances dans de nouveaux locaux.