Lundi 27 mai, peu avant 16h, un accident s'est produit sur l'autoroute A84 entre Guilberville dans la Manche et Saint-Ouen-des-Besaces dans le Calvados. En direction de Caen, un poids lourd a percuté un véhicule d'intervention de la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno). Le chauffeur se serait endormi avant d'entrer en contact avec le véhicule stationné pour indiquer des travaux.
D'après la Dirno, "les dégâts ne sont que matériels, mais très importants". Une flèche lumineuse de rabattement est détruite et le véhicule d'intervention est très endommagé, "avec la violence du choc, notre camion a carrément fait un demi-tour" complète-t-elle.
"Les usagers doivent faire preuve de prudence"
Cet accident aurait pu être dramatique, mais heureusement "aucun de nos agents était dans le véhicule ou à proximité", déclare la Dirno. Cette dernière rappelle à quel point il faut être vigilant "lorsqu'un camion orange ou jaune est sur la bande d'arrêt d'urgence. Les usagers doivent vraiment faire preuve de prudence sur la route".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.