Qui sera le dernier relayeur du passage de la flamme olympique à Caen ? Pour l'heure, personne ne le sait dans les rangs caennais. Si le nom du rappeur caennais Orelsan avait de quoi faire languir de nombreux fans, il n'en sera pas question.
Denis Brogniart, Michel Drucker… ?
Contacté par le maire en personne, l'artiste aurait annoncé qu'il "aurait adoré", mais qu'il n'était pas disponible jeudi 30 mai. "On a mené notre enquête, mais a priori il ne serait pas en France pour le tournage d'un film", avance Aristide Olivier, maire-adjoint aux sports à la Ville de Caen.
• A lire aussi : Circulation, stationnement… tout savoir du passage de la flamme olympique
D'autres hypothèses sont envisageables. Celle de Nicolas Seube, entraîneur et "héros" du Stade Malherbe Caen en est une, tout comme Patrice Garande, ancien entraîneur des "Rouge et Bleu" et champion olympique avec l'Equipe de France à Los Angeles en 1984.
• A lire aussi : Le parcours exact de la flamme dévoilé
Parmi les autres personnalités qui pourraient porter la flamme, on pense aussi aux animateurs de télévision Denis Brogniart, ou encore Michel Drucker, natif de Vire, et tous les deux fidèles supporters du Stade Malherbe Caen. Le nom d'Amandine Petit, Miss Normandie 2020 puis Miss France 2021 fait aussi partie des pistes évoquées, tout comme celle de Dorian Louvet, ex-candidat de Koh Lanta.
Encore un peu de suspense, le nom de celui qui allumera le chaudron devant l'hôtel de Ville de Caen sera dévoilé à la dernière minute.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.